lundi 7 novembre 2011

Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui de la ........

Bonjour à mes fidèles lectrices (il y en a peu mais la qualité est là!)
Ce matin (un lapin n'a pas tué un chasseur,mais moi j'aurai bien fait son affaire aux mousquetaires et son fournisseur EURIAL.)
Quoi de plus bon qu'un petit morceau de beurre sur des pâtes italiennes, alors moi j'ai été bien surprise en ouvrant le beurre acheté la semaine dernière chez le mousquetaire près de chez moi; j'habite dans une grande ville ou les commerçants peuvent être livrés sans problèmes et là regardez ce que j'ai vu, sans commentaires
 ce que l'on remarque en haut à gauche c'est que du beurre a du fondre et se solidifier ensuite, comment? merci monsieur Athos et monsieur Eurial de me le dire
 une autre vue, la petit souris est passée par là, ensuite.....pas très ragoutant vous me direz



Maintenant voilà les noms: c'est monsieur Eurial qui est responsable (dixit mademoiselle mousquetaire)en plus il était bon jusqu'au 20 décembre, recongelé décongelé et quoi en plus!!!!!
je crois que je ne vais plus aller dans ces magasins où on vous vend n'importe quoi n'importe comment,du moment que vous payez. Chez Biocoop route de Rennes à Nantes vous avez le sourire,la crème fraîche qui vient de 3 kilomètres(presque à pieds), de bons fruits (pas plus chers que chez C.... ou les autres) et en plus on achète moins donc on fait des économies.
Je vous quitte ,je monte sur mon destrier Montjoie Saint Denis; sus aux vendeurs de .......

Aucun commentaire:

Share on Facebook