vendredi 21 octobre 2011

Ou y a de la gêne, vous savez la suite..

Aujourd'hui, alors que 13% des français vivent en dessous du seuil de pauvreté, je viens de lire un article qui me dérange encore plus que le bisphénol, le formaldéhyde,et les pesticides associés.
Pour que nos enfants puissent mieux vivre que nous, c'est à dire avoir de quoi vivre ,pourvoir s'acheter un petit pied à terre- parce qu'ils le valent bien eux aussi-j'ai trouvé la martingale - ça fait chic et un peu Las Végas, chicos en somme - faites les entrer au Sénat,oui c'est peut être un truc qui vous semble poussiéreux, vieillot,un tantinet has been; que nenni,quand vous connaîtrez les salaires ......
un site bien informé (chut) a publié certains salaires qui font rêver , car en plus qu'est ce qu'on y fait dans ce machin? je ne vous fait pas languir:

Savez vous que jusqu'à 1990 certaines parties du salaire étaient versées en liquide -non pas du Beaujolais!-
un agent( nettoyage,accueil..) touche 3000 euros net fiscal et 6000 euros en fin de carrière
une secrétaire  de 3700 à 7500 euros en fin de carrière
un administrateur de 5000 à 13300 euros en fin de carrière
ceux qui se sont trouvés au chômage vont toucher une indemnité conséquente, ça me donne le tournis, c'est autour de 6000 euros
Moi je vous dis, dites à vos enfants de faire les études de sénateurs!ça eu payé et ça paye encore comme dirait Fernand Raynaud
sur ce moi je vous dis bon appétit la cantine coûte moins de 7 euros!je vais me coucher
et encore je ne vous ai pas tout dit ça friserai l'indécence
Share on Facebook