mercredi 9 novembre 2011

Bon sang mais c'est bien sûr ils marchent sur la tête

Que vois je que lis je? A qu'on est bien (pas quand on est dans son bain) mais quand on ne sait pas lire!
Avant  je veux dire au siècle dernier le don du sang était GRATUIT, je dis bien  GRATUIT; on allait donner son sang sans se faire payer juste un bon casse croute pour vous dédommager, c'était la France d'un autre temps auquel les français était habitué, on donnait son sang pour quelqu'un un point c'est tout.
Bientôt on va l'acheter aux suisses chez Octapharma ; pourvu qu'ils ne nous mette pas du chocolat (pas trop éthique comme le montrait l'émission sur France 3 dernièrement)
Ou va t on? nous marchons sur la tête, enfin la tête elle n'en n'a que le nom car dedans c'est pas très cortiqué celle des individus qui pondent de telles choses
Même l'EFS ne le savait pas,pourquoi le leur cacher , ne pas leur demander leur avis,sont ils trop bête? ou sont ils des gêneurs?
voila moi ça m'énerve et encore je suis polie (des enfants peuvent lire) tiens en parlant d'enfants, les pôvres ils vont tout payer plus tard vraiment tout,je parie q"à  l'hôpital il va falloir apporter sa seringue,ses compresses,les ampoules pour le scialitique (sinon c'est la bougie)j'en oublie je pense
S'indigner est peu.


"La France se tournerait alors vers une entreprise basée en Suisse, Octapharma. Mais celui qui se revendique "leader européen des médicaments dérivés du plasma" ne peut garantir que son plasma est "100 % éthique". Un problème colossal à même de remettre en cause ce principe fondateur de santé publique auquel les donneurs et le personnel travaillant en transfusion sont très attachés."http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-don-de-sang-ethique-menace-en-france-07-11-2011-1393331_23.php

Aucun commentaire:

Share on Facebook