jeudi 10 novembre 2011

Bon appetit bien sûr,c'est toujours de la ....

L'émission de ce soir sur la 2 me donne la nausée,de la viande(encore bonne à manger) des yaourts sandwich, légumes et autre tous bons à manger sans être malade ,! ils ne contiennent pas de bisphénol.

La nausée le mot est faible et ça vous savez à qui c'est la faute, A VOUS et A  MOI, vous avez compris la ménagère elle est gourde, bête et pas futée, elle veut que du beau. Comme la dame qui fabrique des melons et qui jette le quart de sa récolte, au lieu de vendre moins cher.

Viva la revolucion!

Après mes déboires avec  le beurre pâturages et Eurial je crois que je vais faire mes légumes, pour la vache on verra,il faut que j'exproprie mes voisins c'est pas gagné!je ne leur ai encore rien dit.

Une idée de recette:
Gardez les fanes de radis, les feuilles de salades pas très fraîches,pour l'instant ça ne coûte pas cher, rajouter des pommes de terre (pas trop) rajouter les queues d'épinard, le vert de poireau: cuisez tout ça (ça vous savez le faire.
Ensuite vous mixez et vous n'oubliez pas de passer au chinois (c'est indispensable) une petite cuillère de crème fraîche et bon appétit.
Share on Facebook