lundi 14 novembre 2011

Quel culot,les mousquetaires !!!!

 Le beurre, la suite

Après mes déboires "beuresques" (je parle de beurre ne nous trompons pas) avec les mousquetaires-voir un précédent post; je viens de recevoir un courrier  du service consommateur d'intermarché me faisant un geste commercial(je rêve) après le beurre pourri qu'ils m'ont vendu bien plus de 3 euros les 500G ils font le geste de me donner un bon de 3 euros et dixit la "charmante dame" au 0800008180 nous ne remboursons jamais les produits c'est un geste commercial ,je rêve!
Ils osent mettre à la fin de leur lettre qu'ils espèrent que "cela n'entame en rien la confiance que je leur ai témoignée..."et bien ma confiance elle sera mise ailleurs.

Donc Intermarché et Eurial leur "fabricant" de beurre  s'en lavent les mains. Ces derniers sont aux abonnés absents

Faîtes attention quand vous irez chez eux ou plutôt n'y allez pas, mon intermarché de la place Zola à Nantes est resté longtemps dans un état de propreté..... ceci n'explique pas cela mais enfin ....
 Il est temps de faire attention à ce qu'on mange,et même en étant vigilant on a des surprises

3 commentaires:

stef et sa belette a dit…

oui oui !!! c'est sûr ! brrrrr !

stef et sa belette a dit…

bisous en passant ! petite pause ce matin sur le net pendant que je prépare la tenue de princesse en soie bleue pour notre demoiselle ! hihihih ! (une demande sur la liste du Père Noël pas facile à réaliser en se cachant d'elle !!!!) brrr !
bisous et belle journée

stef et sa belette a dit…

bisous en passant

Share on Facebook