dimanche 1 avril 2012

Une idée extraordinaire

En ces temps de présidentielles un peu pestilentielles ne trouvez vous  pas?je viens de lire dans jeune Afrique un journal que je lis régulièrement, un article surprenant. Un petit génie vient d'inventer l'électricité mécanique! je ne plaisante pas,et je pense qu'il a eu raison, pas de facture,pas de prise de courant,pas EDF ou autre chose qui peut vous couper le courant parce que vous n'avez pas payé votre facture enfin ce que vous connaissez tous.
Là bas dans un tout petit pays pas bien grand par la surface, voilà ce que je viens de voir:



http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20120328155626/developpement-kenya-rwanda-tanzanierwanda-le-generateur-a-pedales-qui-change-la-vie-dans-les-campagnes.html
les gens sont ingénieux et dans ce cas pas besoin de rembourser le FMI!

Aucun commentaire:

Share on Facebook