mardi 3 avril 2012

un peu de cinéma trash



je vous rassure je ne me suis pas abonnée à une chaine de télé trash comme disent les jeunes ,non je viens de regarder un film qui après bienvenue chez les cacaotiers http://designbysuzanne.blogspot.fr/2011/10/le-chocolat-un-gout-amer.htm qui détaillait le goût très amer de la majorité notre chocolat utilisant des enfants et autres méthodes du même tonneau;voilà un film qui va vous faire froid dans le dos,interdit aux moins de ... ce que l'on veut ;personnes sensibles ne pas s'abstenir. Vous allez apprendre comment la viande que l'on met dans nos assiettes et dans celles de nos chères têtes blondes (ou brunes) à un drôle de goût .Bien sûr me direz vous,on traite mal les humains qu'ils soient grands ou petits; nos dirigeants de tout poils ont encore de beaux jours devant eux.

Je n'avais pas l'impression que les personnes qui parlaient du "directeur ou autre" de l’abattoir au représentant de l'Europe dont il faut vite oublier le nom étaient des être humains dotés d'un parcelle de conscience,on avait l'impression qu'ils parlaient de chaussures.

Le pompon c'est que le technocrate de l'Europe nous expliquait que l'on pouvait envoyer le la viande en Afrique, et devinez ce qu'on lui fait subir à la viande morte et congelée on l'asperge de formol, vous savez le formol c'est le produit dans lequel on met les corps pour les conserver en anatomie! un produit classé cancérogène en plus et on leur fait manger ça en disant que les pauvres ils auront quand même à manger,elle est où l'hypocrisie du type qui mangent une côte de boeuf élevé dans le pré?

je n'en dis pas plus regardez ça dure 60 minutes , après vous ne regarderez plus votre assiette de la même façon et si nous faisons attentions au lieu de manger de la ... comme dirait JP Coffe on pourrait en même temps que de donner des conditions de vie décentes aux animaux on ne mangeras pas les cochonneries qu'ils veulent nous faire acheter, et ils seront bien obligés de changer leurs méthodes

http://videos.arte.tv/fr/videos/l_adieu_au_steak-6547386.html

Aucun commentaire:

Share on Facebook