vendredi 20 avril 2012

La boite de Pandore à l'envers!

Rassurez vous je vais bien, très bien même, enfin en faisant abstraction de certains individus qui vous pourrissent la vie (mais pas autant que la leur les pôvres!) enfin avec une copine nous parlions de nos problèmes petits et grands et là j'ai eu une illumination (je vais toujours bien!) Pourquoi ne pas inventer la boite de Pandore à l'envers. Pandore vous savez c'est cette déesse qui a ouvert une boite dont ce sont échappés tous les maux (c'est pas un homme qui aurait fait ça.) pour plus de renseignements c'est ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandore
Après avoir regardé un petit bout d'un reportage sur la guerre du Viet nam j'ai entendu un marines qui disait qu'il mettait le soir ses soucis dans une boite à chaussures et qu'après il dormait bien.
Voilà ma "boite à tout trucs,machins enfin pour tout ce qui nous gâche la vie.
 dessus, un petit bouton recouvert d'un peu de soie et collé sur le couvercle
 le couvercle vu du dessous,il s'emboite tout simplement
le fond. Cette petite boite mesure 12cm sur 12 et 6cm de haut pas difficile à faire (en  2 heures)
et dedans devinez ce que l'on trouve, tout ce qui gâche un peu la vie.
Je pense que sa destinataire sera contente, et qu'elle en fera bon usage.
J'ai utilisé du papier japonais pour le dessous du couvercle et du papier imitation lézard pour le reste de la boite

Aucun commentaire:

Share on Facebook