dimanche 29 avril 2012

Que faire quand il fait mauvais:manger

Et oui,il pleut sur Nantes et dans le jardin on y voit que du vert. Alors j'ai pris une grande décision je vais faire un gâteau, et pas n'importe lequel un Kougloff ou kougelhof, c'est comme vous voulez.
La recette vient de là http://chocolateandzucchini.com/vf/2009/03/kouglof.php; 
Il faut rendre à César ou plutôt à Clotilde Dusoulier ce qui lui appartient. Vous ne verrez pas le premier nous l'avons mangé! mais voyez donc comme il est beau


Et s'il est aussi bon que le premier ;ça promet! De toute façon  vous aurez la recette sur le site de Clotilde, moi je n'ai pas mis de rhum parce que je n'aime pas le rhum.
Sur chocolateandzucchini il y a une foule de recette délicieuses qui ne demande qu'à être réalisées, donc on regarde ce que l'on a dans ses placards et hop!
Bon appétit à toutes et à tous
Je suis en train de lire un livre qui est passionnant je vous en dirais plus un peu plus tard, les nourritures terrestres avant les nourritures intellectuelles par les temps qui courent.
Ça souffle sur Nantes en ce moment...... 



Aucun commentaire:

Share on Facebook