mardi 18 octobre 2011

Ou va t'on?

Mais qu'est ce que je viens de lire? que le recyclé c'est pas bon?je ne vous dis pas de manger le carton de vos emballages, loin de moi cette idée saugrenue:
mais l'UFC que choisir et d'autres semblent- je dis bien semblent et je pèse mes mots- mettre en doute l'inocuité des emballages en carton recyclés et des encres utilisées sur les cartons et sacs de pâtes et riz.
Bien sûr nous ne sommes ni des rats ou des souris( misère!pour eux!) mais pour eux cela n'est pas très bon pour leur santé. Les encres migrent( que fait la police!)vers l'intérieur de la boite ou du sachet et là c'est vraiment pas bon du tout.
Les toxicologues ont démontré que cela pouvait être dangereux, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. La mort  de ces empêcheurs de tourner en rond est programmée, ils enquiquinent trop de monde à chercher la petite bête, donc à mort et comme ça on ne saura plus ce qui est dangereux ou pas, on vivra dangereusement sans le savoir!!!! quelle chance
mais moi je me pose une question : les encres utilisées pour nous vanter les qualités nutritionnelles des pâtes, du riz et autres céréales pourquoi n'ont elles pas été testées?trop de travail, pas de sous? je m'enfoutisme,la liste est longue
Faites comme vous voulez, acheter en vrac, c'est moins cher,ou mettez tous dans des bocaux(on en tous qui traînent dans la maison).On va vivre mieux et faire des économies!
 http://www.maxisciences.com/alimentation/le-carton-recycle-des-paquets-de-cereales-dangereux-pour-la-sante_art13011.html

Aucun commentaire:

Share on Facebook