mercredi 8 mai 2013

Me revoilà! toujours râleuse

Je sais que ce n'est pas très correct comme écriture,mais je sors d'un hiver d'hibernation long très long -j'avais pas vu l'heure-,
J''ai quelques excuses, la naissance d'une petite fille ,pas moi j'ai passé l'âge!une belle Louise qui grandit sur un autre continent; et oui la France quand donc tu préoccuperas tu de garder tes enfants au lieu de leur montrer le chemin vers des pays où la vie est plus verte.
j'ai lu dans un journal "sérieux"   qu'un étudiant coûtait autour et à la louche entre 12000 et 15000 euros pas an à vous et à moi. Et bien moi ça en fait 4 à raison de 12000 euros par an et sachant qu'ils ont "fait" soit les prépas soit la fac c'est à dire 20 ans pour les 4 sans redoubler je vous laisse faire la multiplication, ça me fait peur
http://www.planet.fr/societe-combien-coute-un-etudiant-a-l-etat-francais.347051.29336.html
et tout ça pour de "vraies" études, mais cela ne préoccupe pas nos ministres qui eux ont fait aussi des études qui comme par miracle comptent double pour la retraite ce qui fait qu'ils la demandent tous à 50 ans , elle est pas belle la vie!
ça va changer les autres posts seront plus couture je vous le promets avec parfois - je suis taquine- quelques propositions pas ragoutantes pour vos assiettes

Aucun commentaire:

Share on Facebook