dimanche 12 mai 2013

du cartonnage enfin

Cela faisait longtemps que j'avais rangé dans la naphtaline mon cutter et autres ustensiles de cartonnage; les voilà ressortis pour réaliser deux boites qui serviront à acheminer des dragées du baptême de Louise chez nos voisins  et néanmoins amis britanniques (qu'ils sont sympathiques et accueillant-) sauf bien sûr Little Green la marque de peinture que j'aimais beaucoup mais qui se prend pour le fournisseur du roi de Prusse et qui vient d'enlever ses produits de la boutique charmante d'un décoratrice que je connais et qui vendait des tissus à tomber.Comme quoi ils ne sont pas parfaits (voilà je l'ai dit, s'ils me lisent.....c'est pas gagné!)
De face et vue de dessus, ce sont des boites en bois toutes simples recouvertes de papier imitation crocodile rose, un vrai rose de fille, je n'ai recouvert que l'extérieur. Je sens que je vais m'y remettre et vous c'est pour quand?


Aucun commentaire:

Share on Facebook