vendredi 10 mai 2013

C'est moi qui l'ai fait

Trêves de raleries j'ai cousu pour ma jolie Louise une robe de baptême pas trop mal je pense
Je pourrais dire que j'ai fait moi même la dentelle mais non elle provient d'une vente de charité de religieuses, le tissu de chez Stragier(une mine ce site,et en plus ils vous donnent tout plein de renseignements utiles)
j'ai aussi tricoté le béguin dont j'aime beaucoup le bord en picot (merci "j'habille mon bébé de S Loussier),et avez vous remarqué le cintre,non regradez, c'est un vulgaire cintre de pressing comme tous ceux que me donne mon amie Brigitte(qui point de croixte plus vite que son ombre)et que je recouvre avec des bandelettes de tissu, des restes en somme. Je voulais être archéologue dans une autre vie l'Egypte m'a rattrapée; j'en ai des douzaines, c'est très utile pour les chemises car elles ne glissent plus et elles ne tiennent pas beaucoup de place.
La photo n'est pas bonne car ici dans le "beau pays nantais" le soleil est fâché,Barbara nous a porté la poisse.
Le chat anglais se la coule douce, aucune tenue!

Aucun commentaire:

Share on Facebook