mardi 1 février 2011

Cake in the city et non l'inverse

Vous savez la célèbre série américaine que je ne connais que de nom
je suis de façon très attentive le blog de Camille à Aix en Provence, un blog que dès que vous le lisez, vous êtes scotchés devant les photos, et en plus c'est bon, j'ai essayé les fameux "apple dappy"

Bon c'est la présentation fait plutôt désordre mais qu'est ce que c'est bon! et en plus facile, les ingrédients sont dans votre placard, avec un peu de crème double c'est encore meilleur. Ça c'est la version simple; j'ai essayé la version avec canelle

le tout dans les nouveaux plats Pyrex, sans cadmium ni plomb, c'est mieux pour la santé croyez moi.
Je ne suis pas Camille pour la beauté des gâteaux mais ça se mange sans faim
Bon appétit
plus tard les biscuits italiens avec tout plein de fruits confits très très bon acheté au marché de Talensac à Nantes

Aucun commentaire:

Share on Facebook