mardi 20 octobre 2009

Mes blogs préférés

Un peu de temps aujourd"hui pour vous parler de mes lectures bloguestes favorites;
Quelques blogs où j'aime flâner, aujourd'hui ce n'est que le début de la liste.
Un de ceux que j'aime lire et regarder et puis mademoiselle Sophie habite à San Francisco une ville ou je suis allée deux fois quelle chance elle a d'y habiter enfin on se console en regardant les photos.
Verom dont les posts sont superbes, entre ses voyages nombreux elle arrive à faire des choses superbes ,et moi je regarde .Vite à mes aiguilles mais en bambou depuis que je les ai essayées je ne peux plus tricoter avec des aiguilles métalliques,on devient fainéant avec le temps.
J'ai vu le catalogue ROWAN consacré à la laine LIMA des modèles merveilleux à regarder ici avant de tricoter parce que ce n'est pas tout de regarder au boulot!

Aucun commentaire:

Share on Facebook