jeudi 27 août 2009

symphonie en vert


Petit bateau c'est ma madeleine de Proust,il faut dire que j'en ai un gros paquet de madeleines. Je l'ai brodé en jaune rouge et bleu je vous montrerai un jour, dès que je les aurait encadrés.
J'aime le vert, et lui aussi m'aime bien;alors pourquoi se fatiguer avec des ouvrages et plein de couleurs ;moi je fais dans le monochrome.
Le poisson est une grille d'un vieux très vieux Modes et Travaux, les autres sont des achats lors des salons-création et savoir faire lorsque l'on trouvait autre chose que des arbres en perles et ouvrages de cette veine.
Je sais il y a des reflets et ce n'est pas la faute de mon APN c'est le photographe qui est moins bon. les baguettes sont recouvertes de papier -Eclat de verre à Nantes, ou je pourrai me ruiner mais je me retiens....
La suite dans un prochain numéro

Aucun commentaire:

Share on Facebook