lundi 3 août 2009

qui va piano.....



Le temps est maussade , s'il n'a pas plu ce matin c'est qu'il va pleuvoir ce soir-proverbe nantais-En plus une année de 13 lunes ce n'est pas ce qui va nous apporter du soleil-dixit mon fournisseur de pizzas elles sont extraordinaires -c'est Olivier à Nantes- et ses desserts à faire des péchés de gourmandises, en plus il est à côté de Saint Nicolas donc pas de soucis....
Je voulais vous montrer la suite du sac japonais -pourquoi je ne sais pas?- c'est à dire l'endroit maintenant .
un autre sac mais de voyage trouvé dans week end designer un site super bien avec plein de patrons et en plus you can improve your english! j'en ai deux autres en commande ; le tissu vien de chez Myrtille à Nantes, de la toile de bache imperméable .
voilà le sac
J'ai d'autres en cours qui vont bientôt se terminer ,genre un patch Kaffe Fasset que j'ai eu le plaisir de voir lors du salon pour l'amour du fil à Nantes etc...

Aucun commentaire:

Share on Facebook