mardi 30 août 2011

une bonne idée

Je na sais pas si vous êtes comme moi,mais chez moi les sacs à main ça ne manque pas, les achetés et les fait maison. En feuilletant Internet hier soir je suis par hasard sur un site
http://www.bhg.com/decorating/storage/organization-basics/make-organizing-fun/
Aussitôt (ou presque)aussitôt fait,il faut dire que c'était déjà à moitié fait,et voilà le résultat.
un sac fait maison; mais la couleur n'est pas exacte ça tire sur l'aubergine;un support acheté dans une solderie dont les crochets n'ont pas fait long feu et l'idée géniale, utiliser les anneaux de douches qui trainent dans les tiroirs et zou, comme les crochets ne sont pas complètement fermés c'est facile de glisser les anses , une idée à suivre ne croyez vous pas?
suivez le lien,c'est le 14° exemple:

Et au fond le petit sac rouge avec l’étiquette blanche c'est là que je range mes protège chaussures,je ne les cherche plus et ils sont à côté des chaussures

Aucun commentaire:

Share on Facebook