jeudi 2 décembre 2010

j'ferais pas ça tous les jours!





Voilà comment on vous remercie, je me croyais tranquille au milieu des ours de ma propriétaire et puis me voila transformé en mannequin! je fais quand même la tête. Pour sa tête à elle ça va le modèle de marion est facile à faire, il tient chaud et surtout un conseil, faites le petit noeud sur le côté c'est plus jolie
voilà une photo

Je fais toujours la tête mais c'est dans mes gènes j'y peux rien
un petit truc si le bonnet vous parait un peu large (ça m'apprendra à tricoter en 6 et en plus avec des aiguilles circulaires, je suis accro)passer un petit fil élastique ou comme moi un élastique noir de 1/2 cm ça marche.Et comme chez nous il fait un froid de gueux( c'est pire que le canard) c'est bien utile
malgrè tout pensez aux pauvres gens qui eux n'ont pas de chez eux,moi ça me rend malade cet autisme de nos dirigeants au petit pied,sont pas bien intelligents tous ces gens

Aucun commentaire:

Share on Facebook