jeudi 18 novembre 2010

Que faire?

Il pleut sur Nantes, ça c'est pas une nouvelle qui va changer la face du monde. Nous avons eu en même temps la mousson et les giboulées de Mars; vous voyez d'ici ce que je veux dire!alors je me pose une question:comment entretenir ses souliers?je vois dans les rues des gens qui ont l'air d'avoir les pieds au sec, moi pas.Ils ont des chaussures qui semblent insubmersibles,moi pas, et quelque soit le prix,si vous avez un truc dites le moi,même les bombes qui ne sont pas bonnes pour la planète (vraiment pas bonnes du tout ni pour nos petits poumons d'ailleurs) rien n'y fait sauf les chaussures en caoutchouc, mais ce n'est pas très élégant!
la suite lors des prochaines averses, elles ne sont pas loin vue la couleur du ciel

Aucun commentaire:

Share on Facebook