jeudi 3 septembre 2009

Faire tapisserie

Cela faisait longtemps que cette tapisserie s'ennuyait elle a rencontré sa chaise et elle est contente. la chaise a été faite par mon oncle ébéniste très doué capable de vous refaire à l'identique le fauteuil de la tante qui vous avait été piqué dans les héritages!


Je n'ai pas inventé toute seule le motif,il vient d'un livre donné par Agathe, Agathe elle brode comme un chef et en avait marre du petit point; voilà le livre en question
Une mine ce livre, j'ai utilisé les restes de laine à broder sans tenir compte des couleurs de toute façon j'avais beaucoup trop de restes différents.
Il ne faut pas oublier la tapissière de Limoges que je ne connaissais pas avant et qui elle aussi a travaillé comme un chef je ne résiste pas à l'idée de vous donner son nom, si par hasard vous habitez Limoges ou à côté allez la voir, et voez comme c'est simple à faire , je parle de la broderie

Aucun commentaire:

Share on Facebook