jeudi 14 mai 2009

un peu de tout




je voulais remercier mademoiselle Sophie du blog Paul et Sophie de m'avoir donné envie de tricoter pas un mais des châles, les pelotes n'ont qu'à bien se tenir...
Quelques achats lors d'un vide grenier de jolis bobines de fil que je n'ose pas utiliser
un beau rhododendron rapporté de nos vacances en Angleterre, ah les scones!les muffins, j'arrête..
cette jolie plantes a été ramenée d'ici, bon dois avouer que nous n'avions pas loué la maison mais une plus petite, mais c'est pas mal comme résidence secondaire!

1 commentaire:

joline 103 idées a dit…

Merci pour ton message sur mon blog sais tu que nous venons d'ouvrir un blog collectif "les 100 idéalistes"?? à visiter ici: http://les-centidealistes.over-blog.com/
j'espère qu'on t'y verra !!
bon week-end

Share on Facebook