mardi 21 avril 2009

encore un


Et oui encore un , c'est comme ça que je ne sais plus où je range mes petites affaires. celui là est simplissime, le tuto va suivre bientôt.Le tissu vient de chez Toto c'est un tissu imperméable qu'on utilise comme on veut, enfin c'est vous qui voyez!
La photo ce sera pour demain , ça ne marche pas.
N'oubliez pas d'inscrire sur vos tablettes à partir de vendredi POUR L'AMOUR DU FIL à la Cité des Congrès à Nantes, il va y avoir du beau monde....
Pour Hélène qui m'écrit si gentiment d'un petit bout de France un peu loin je l'avoue, Toto est un magasin ou on trouve tout un vrai lieu de perdition, enfin quand on ne sait pas se retenir...comme moi

1 commentaire:

Unknown a dit…

Elle est bien belle cette boîte et surtout semble bien pratique pour ranger toutes ces petites choses qui sont difficiles à retrouver autrement.

J'avoue que je ne sais pas qui est Toto??? Mais enfin, comme je n'aurais pas le talent ni la patience de faire cette belle boîte...

Bravo

Hélène (du Canada)

Share on Facebook