mercredi 11 février 2009

Après la tempête


Me revoilà, modeste mais présente, j'ai fait quelques photos de mes réalisations terminées. Les panières sont pour des amis et elles étaient prévues comme cadeau de Bonne Année, (quelle année?) c'est un modèle courant trouvé dans un très bon livre de Sylvie Castellano, les tissus de Kaffe Fasset, toujours plus beaux les uns que les autres mais aussi des restes d'autres ouvrages rien ne se perd chez moi; à Nantes un magasin (je vous dirai le nom plus tard ); on y trouve des tissus japonais pas mal du tout.Pour les explications voir le livre ou bien sur certains blogs, moi autour j'ai mis du biais plus facile à travailler.Les couleurs ne sont pas tout à fait comme en vrai, quelle idée de faire des photos à 6h du soir!

Demain si je peux faire une photo je vous ferai voir ma douche...ou plutôt la porte ou ce qui sert de porte; depuis décembre exactement avant Noël le carreleur n'a pas posé la porte(problème d'épaisseur) donc nous avons un superbe rideau, vous verrez mais si vous avez des amies "pas très amies" je vous donnerai l'adresse de mon artisan .

Aucun commentaire:

Share on Facebook