Ça commence à bien faire, à qui faut il écrire? nous n'avons plus de maire,pas un conseiller municipal dédié à la météo on est bien seul je vous dis.
Alors quand il pleut des cordes,que dans le jardin ça fait splach splach, que les chats dorment toute la journée à côté du radiateur allumé un 20 mai (ils ont du envoyer des spoutniks encore pour détraquer le temps) et bien on fait des gâteaux.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagane j'ai repris la recette de chocolate and zucchini ici:
http://chocolateandzucchini.com/vf/2009/03/kouglof.php même pas la peine de tourner les pages de son blog vous y êtes, et cette fois j'en ai fait deux (il faut dire qu'avec le temps pourri c'est un minimum, de toute façon la plage c'est pas pour demain)
Je les ai photographié devant mes jolis torchons Linvosges acheté rue de Budapest. La dame est charmante ça vaut la peine d'y faire un tour (je n'ai pas d'actions dans le magasin) et puis c'est dans la rue d'un patissier D..... té qui m'a vendu il y à 3 ans (la vengeance est un plat que je mange personnellement très froid) une glace sans goût si ce n'est celui d'eau; quel succès pour un premier janvier! elle n'est toujours pas digérée(le prix surtout) et malgré deux courriers et un passage dans leur pâtisserie dans la rue "chic" de Nantes rien pas une réponse ni le moindre croissant en dédommagement. Et bien maintenant je n'y vais plus. Il fallait que je le dise!
je n'avais qu'un moule à Kouglof
bien à l'intérieur comme à l'extérieur. N'hésitez pas la recette est facile , merci à Clotilde Dusoulier
1 commentaire:
Bravo, ils ont l'air très réussis !
Enregistrer un commentaire